Des questions sur votre commande ?
Vous êtes au bon endroit. J’ai rassemblé ici les questions les plus fréquentes pour vous aider.
Vous trouverez sûrement votre réponse ici. Et si ce n’est pas le cas, je suis là pour vous
Création personnalisée
Vous souhaitez un bijou unique, pensé spécialement pour vous ? Christelle travaille avec vous pour imaginer et réaliser la pièce parfaite. Laissez libre cours à vos envies !
Idées de personnalisation
Choix des pierres et matériaux
Étapes de conception
Délais et tarifs
Processus de validation
Engagements de l’atelier
Chez Nokomis, chaque création est réalisée avec soin et attention. Découvrez nos engagements en matière de qualité, d’éthique et de respect de l’environnement.
Sélection des fournisseurs
Processus de création éthique
Engagements environnementaux
Transparence sur les matériaux
Satisfaction client
Nos garanties et services
Parce que votre satisfaction est notre priorité, découvrez les garanties et les services offerts par Nokomis pour que votre bijou reste aussi beau qu’au premier jour.
Authenticité des pierres
Options de retouche et d’ajustement
Conseils pour le choix des bijoux en fonction de votre style
Assistance et service client
Comment vous contacter ?
Rendez-vous ici
Avez-vous une boutique physique ?
Non. Toutefois, régulièrement nos produits sont disponibles à la vente sur des marchés et des salons sur la côte Landaise ou Basque.
Vous pouvez suivre notre actualité via Instagram et Facebook.
En combien de temps serais-je livré ?
Votre commande est expédiée dans un délai de 1 à 3 jours (hors délai exceptionnel pour la personnalisation, pré-commande ou indication particulière sur la fiche produit).
Le délai de livraison varie entre 3 et 5 jours ouvrés.
Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d’expédition de la commande.
N’hésitez pas à nous contacter pour tout retard de plus de 10 jours.
J’ai reçu un produit cassé ou abimé, que dois-je faire ?
Voici les démarches à suivre :
- Envoyer un mail à : [email protected]
- Les demandes de retour envoyées via les réseaux sociaux ne sont pas prises en compte
- Précisez le numéro de votre commande, votre nom et la raison de votre retour
- Une fois votre retour accepté, et uniquement après cela, vous devez télécharger le bordereau de retour qui se trouve dans le mail.
- Ce bon de retour doit impérativement être complété et inséré dans votre colis de retour afin que je puisse vous identifier
- Les frais de retour sont à votre charge
- S’il s’agit d’une réparation d’un bijou défectueux, les frais de renvoi de votre nouveau bijou seront à charge d’Atelier Nokomis
- En cas de remboursement, celui-ci sera effectué dans un délai de maximum 14 jours
Attention : Les bijoux personnalisés ou créés sur mesure ne peuvent en aucun cas être retournés et donc remboursés une fois la commande validée.
Un produit est en précommande, qu'est-ce que cela veut dire ?
Nous proposons certains articles en format précommande.
Cela veut dire qu’il n’est pas encore en stock. Vous pouvez donc le précommander pour éviter la rupture de stock ou obtenir une réduction sur l’article.
Combien coute la livraison ?
La livraison est offerte en France métropolitaine. L’envoi se fait en suivi (colissimo ou lettre suivie).
Pour toute autre destination, merci de me contacter par mail.
La livraison est gratuite vers la France métropolitaine.
Il est possible de livrer vers d’autres destinations. Pour cela, veuillez me contacter par e-mail : [email protected]
Les envois se font par la poste en suivi vers votre domicile.
Une fois votre commande envoyée, vous recevrez un mail qui vous permettra de suivre votre livraison.
J'ai commis une erreur dans mon adresse de livraison, que puis-je faire ?
Pas de panique, si votre commande n’a pas encore été envoyée, contactez-nous et nous mettrons vos informations de livraison à jour.
Dans le cas où la commande serait déjà expédiée, et conformément à nos conditions générales de vente, plus aucune modification ne peut être effectuée.
Je n’ai pas reçu ma commande
Avez-vous pensé à vérifier l’état d’avancement de votre livraison grâce au numéro de suivi ?
Si un délai de 10 jours de retard est passé, merci de nous contacter par mail.
Comment entretenir un bijou de l’Atelier Nokomis ?
Pour préserver leur aspect originel, je vous conseille de prendre les précautions suivantes :
– Nettoyer votre bijou régulièrement à l’aide d’un chiffon doux et sec
– Éviter le contact avec de l’eau ou des cosmétiques (parfum, savon, crème)
– Conserver votre bijou dans son pochon d’origine ou dans une pochette de protection en coton
Tous les articles de l’Atelier Nokomis achetés sur la boutique en ligne sont garantis 1 an à compter de la date d’achat. Veillez à bien conserver votre preuve d’achat.